Double denim


Coucou la petite veste vintage de maman ! Depuis des années dans mon armoire, j'avoue ne jamais avoir su comment la porter.
Probablement parce qu'elle est super oversize (ouais, c'est encore plus oversize qu'oversize) du coup j'avais vite l'impression de faire armoire à glace avec (comme je suis grande et que j'ai les épaules et hanches marquées)

Mais finalement, l'arrivée de ce nouveau jeans à changé la donne. Je me suis laissée tenter par le nouveau Levi's 501 Skinny ( dispo sur Asos)...résultat : j'en suis dingue. En prime la couleur correspond parfaitement celle de la veste en jeans.

Sinon je n'ai pas de problème de vue (enfin, plus depuis mon opération au laser, d'ailleurs si ça en intéresse certain(e)s j'en parle en détail ici). Mais j'ai toujours beaucoup aimé les lunettes et je trouvais celle-ci tellement cool. Elles viennent de chez Missy Empire.

---

Say hello to that cool vintage denim jacket (thanks mom!). Honestly, it's in my closet for years, but I just couldn't find a way to wear it.
Probably because it's super oversize (like more oversize than oversize), so I had the impression that I couldn't wear it because my shoulders and hips are wide.

But finally, that perfect jeans arrived and changed everything. It's the new Levi's 501 Skinny (got it from Asos) and I'm sooo in love. Plus it's exactly the same color as my jacket yay !

Last but not least, no I don't have any sight issue (well, I got an eye operation some years ago), but I still love wearing glasses, and that super cool pair comes from Missy Empire.






Jacket : Lee Cooper (vintage)
Shirt : Mango
Belt : Gucci
Shoes : Converse
Bag : Pinko Love bag








33 commentaires:

  1. Canon ce look, j'aime beaucoup !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop canon ce look total jean ♥ Même si il n'y a pas de rose ;)
    Moi aussi j'avais une veste en jean que je trouvais trop "imposante" sur moi, j'ai fini par m'en séparer :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super ce look ma belle, j'adore la veste en jean oversize et le total look jean, c'est canon ;-)
    Bisous
    Marine - www.marineguillemette.com

    RépondreSupprimer
  4. Trop canon cette veste ! j'adore ton look bonne journée ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. Denim on Denim looks awsome! I love this style :-*


    Melanie / www.goldzeitblog.de

    RépondreSupprimer
  6. Très belle tenue ma jolie ! Tout comme toi, j'étais en total look denim hier, c'est vraiment sympa je trouve. Ton jeans est canon et s'accorde parfaitement avec cette jolie veste en jeans. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh je suis totalement fan de ce look!
    Vive le denim :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tellement ce look !
    C'est vrai que les couleurs du jean et de la veste s'accordent à la perfection ! J'adore J'adore!
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  9. Cet endroit est trop mignon et parfait parce qu'il fait bien ressortir ton look :) J'adore ce double denim!!

    http://violettedaily.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    D'habitude je ne suis pas du tout veste en jean mais là je suis trop fan de ton look. Je vais finir par craquer et m'en acheter une !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
  11. Great outfit! Lovely look!
    kiss:)

    xxBasia

    RépondreSupprimer
  12. Wow I love the denim on denim look! You made this outfit so chic and so stylish. The gold details are perfect touch. Those glasses are super cool. Thanks for the share mama! xx

    http://www.prettyweirdbombshell.com/bombshell-week-alicia-haque/

    RépondreSupprimer
  13. Hello ma belle ! J'adore le look, on dirait une égérie Levi's ! haha
    Je suis dingue de leurs modèles de jean depuis des années et je n'ai pas encore craqué pour le 501 skinny ! J'aime le côté vintage de la veste et le détail doré des lunettes ! D'ailleurs, j'ai essayé un modèle similaire il y a quelques jours et j'adoooore <3
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  14. I love Levi's jeans! got mine from the thrift shop for a couple of euros and they're awesome. but what I also love is the classic combo of blue jeans and a white shirt. it's timeless and those black and golden accessories only make it more awesome. I think you have the ability to make every piece of clothing look great and that's exactly what you did with that jacket here. ps. I also love the hair!

    Maiken - Part of me

    RépondreSupprimer
  15. i also love wearing glasses! this look is so cool!
    have a great day!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ton gentil commentaire !
    Ta tenue est très chic ! j'adore tes lunettes, j'en cherchais des comme ceci fût un temps !

    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ce nouveau look :)
    Tu es superbe !

    Bisous
    Pauline - http://confidencesduneblonde.com

    RépondreSupprimer
  18. Oh j'adore, ça te va super bien ! :)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta veste en jean, ce look te vas super bien! Bises

    RépondreSupprimer
  20. You look cool and stylish with this double denim look!
    xx from Bavaria/Germany, Rena
    www.dressedwithsoul.com

    RépondreSupprimer
  21. Aah trop canon, simple mais terriblement efficace ! J'avais adoré ce look dont tu avais posté un extrait sur Instagram, le jean est top et bien évidemment la ceinture et le sac sont parfaits ! J'ai aussi une veste en jean méga oversize comme la tienne dans mon armoire, une Levi's vintage en taille L pour homme, que je n'ai jamais réussi à porter à cause des manches qui font trop "camioneur", du coup je pense peut-être couper les manches et m'en faire une veste en jean sans manche :) Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  22. J'aime tellement tes tenue, tu es toujours si jolie. Ces vêtements te vont juste parfaitement bien. Quelle jolie marque !

    http://www.rosenormande.com/

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma jolie,
    T'es toute belle comme ça, j'adore ton look ! Faut dire que j'adore le jean c'est top et confortable je trouve :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  24. Coup de coeur pour cette tenue sur instagram! J'avais hâte de voir plus de détails sur ton blog! J'adore!

    xx

    www.wall-s-tyle.com

    RépondreSupprimer
  25. Super look comme toujours! Ta veste va super bien avec ton jeans! Et j'aime beaucoup tes lunettes! Elles te vont super bien! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou, encore un super look ! J'adore ta veste en jean et l'associer avec du blanc c'est top !
    Des bisous et bon week end ma belle, Clarisse

    RépondreSupprimer
  27. You look amazing and those jeans fit you like a dream! I feel ya, regarding to the wide-shoulders-wide-hips problem. It's a struggle to wear wide shouldered pieces sometimes, but you did it beautifully!
    LA VEINE

    RépondreSupprimer
  28. Wow cette tenue est absolument magnifique, j'adore l'association!
    Justement cette opération m'intéresserait!

    Belle journée,
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  29. J'adore le double denim, quand on choisit bien les teintes c'est canon ! Et comme toi je suis ravie de pouvoir ENFIN sortir mon blouson en jeans oversize, patience pays off !
    https://goodlife101blog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  30. gros coup de coeur^^
    Tout est parfait <3
    tu es canon!

    RépondreSupprimer

Thanks a lot for leaving a comment ! I will check your blog asap ♥